Je vais avoir 30 ans et je sais qui je suis : je n'ai plus peur d'aller où mes inspirations me portent"Beyoncé"

Publié le par Mcing

Beyoncé était jeudi l'invitée de l'émission The View sur ABC. Entourée de Barbara Walters, Whoopi Goldberg et des autres animatrices du talk-show, Beyoncé a évoqué le cap de la trentaine qu'elle passera le 4 septembre prochain : "Mes priorités ont changé car j'ai déjà atteint certains de mes objectifs. Je souhaite juste faire de la musique qui parle aux gens. Et je ne veux pas que l'on me réduise à une image, une étiquette. Je suis à un point charnière de ma carrière. Je vais avoir 30 ans et je sais qui je suis : je n'ai plus peur d'aller où mes inspirations me portent."

 

Intégralité de son interview avant hier

 

Publié dans Interviews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article