Arsene Wenger: "Robin Van Persie sera vendu avant le 18 Août"

Publié le par Mcing

 

 

 

Wenger est désespéré pour éviter une répétition de la saga la saison dernière avec  Samir Nasri et Cesc Fabregas, bien que Manchester City, Manchester United et la Juventus sont loin d'atteindre 20 millions de £ l'évaluation-plus de Van Persie.

 

Le Français, dont le premier match de la tournée en Extrême-Orient est contre un XI Malaisie demain, a déclaré: «Nous sommes très, très ambitieux. Non seulement très ambitieux, mais aussi très fiers de la façon dont nous gérons notre club.Van Persie est un attaquant de classe mondiale et je suis un grand partisan de lui. Je l'ai soutenu tout au long. Il a un an et plus pour sa demande  mais notre désir est de le garder.

Toutefois, nous ferons ce qui est dans le meilleur intérêt du club. Si vous disposez d'un décodeur dans votre tête vous pouvez décoder cela.La date limite de transfert officielle est Août 31, mais alors nous pouvons créer une limite interne."

 

Prié de dire si c'était avant le début de la saison, Wenger a ajouté: «Bien sûr. Je crois que le marché des transferts devrait s'arrêter avant le début de saison de toute façon.

 Mais la situation n'est pas la même que la saison dernière parce que nous avons une équipe qui est solide et habitués à jouer ensemble.Nous avons acheté deux grand joueurs Olivier Giroud et Lukas Podolski.

 La gravité de situation de l'an dernier a été rendu difficile par des blessures pour nous et non pas seulement par le marché des transferts."

 

 

Van Persie, 28 ans, est resté à Londres pour s'entraîner avec de nouveaux arrivants Podolski et Giroud, avec Per Mertesacker et Laurent Koscielny qui a également présenté lors de l'Euro 2012.

 

Pendant ce temps, Wenger reste également optimiste de trier l'avenir de Theo Walcott.

 Comme Van Persie, Walcott a aussi un an sur son contrat actuel à l'Emirates.

 

Et Wenger a déclaré: "La situation contractuelle est le même. Ils ont tous deux un an et la sélection de la tournée n'est pas liée à celle.

 Nous verrons. Nous trions ces situations à toujours dans les meilleurs intérêts du club. Nous avons beaucoup de jeunes joueurs comme  Alex Oxlade-Chamberlain ici. Nous avons beaucoup de jeunes joueurs. Nous avons acheté Walcott quand il était jeune et nous voulons garder nos joueurs. Nous voulons toujours les garder."

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article