Femme fatale,nouvel album de Britney Spears

Publié le par Mcing

Le 2 décembre 2010, jour de son vingt-neuvième anniversaire, Britney Spears remerciant ses fans pour leurs vœux d'anniversaires sur Facebook et Twitter, annonce la finalisation imminente de son nouvel album, qui est prévu pour mars 2011.

Le 2 février, c'est une nouvelle fois la chanteuse qui fait une annonce via Twitter, elle dévoile le titre de son nouvel et septième album, Femme Fatale ainsi que sa pochette accompagnés du message suivant : « J'ai mis mon cœur et mon âme dans cet album au cours de ces deux dernières années. J'ai mis tout ce que j'ai en lui. Cet album est pour vous, mes fans, qui m'avez toujours soutenue et êtes restés à mes côtés à chaque étape. Je vous aime tous! Sexy et Fort. Dangereux et mystérieux. Cool et confiant ! FEMME FATALE » Plus tard, Jive Records a officiellement confirmé la date de sortie de l'album pour le 29 mars 2011.


Publié dans Music

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article