Théories de la mort de Tupac

I.Il existe 2 Théorie :


1. Tupac aurait était assassiné le 7 septembre et mourut le 13
2.Tupac aurait Truqué sa mort et le faire croire à tout le monde 
on va commencer par la 1ére théorie :

Avant le 7 septembre 1996 
L' affaire commence bien avant le jour où 2pac a été abattu (7 septembre 1996). Bien des jours auparavant, 3 membres de Death Row sont á Los Angeles. 
Sur leur coup, ils portent tous le gros collier de diamant que tout 
les membres de Death Row portent toujours 
Parmi ces trois membres de Death Row, il y a un qui est l' un des gardes corps de Tupac. 

Ces trois membres de Death Row sont ensuite agressés et battus par des membres du gang Crips. Les Crips parviennent à arracher le collier Death Row sur le coup d' un garde corps de Tupac. Les Crips s' échappent. Ils ont osé prendre le collier Death Row ! Quel audace ! Du moment où le très influent Suge Knight est le boss de Death Row Records, et il est gardé par les Bloods. (Tout ceci est bien avant le 7 septembre).

Le 7 septembre 1996:
Tupac et son entourage, les Outlawz, Suge Knight et son gigantesque entourage sont tous à Las Vegas pour assister au combat de boxe opposant Mike Tyson à Bruce Seldon. Dans la salle du combat, le morceau qui joue est "Knock You Out", un morceau que Tupac avait chanté en l' honneur de Mike Tyson.
Le combat fini avant que le public puisse s' asseoir car Mike Tyson avait gagné par KO en quelques secondes. 
Tupac et Suge Knight félicitent Tyson puis, ils se donnent rendez vous pour la soirée organisée par Suge dans son gigantesque club, le 662. 
Lors d un grand évènement de boxe comme celui-ci, les grands gangsters de différents gangs se déplacent de partout les Usa pour y assister. La plupart arrive mais n' ont jamais cherché où se trouve la salle de combat. Ils sont dans des hotels loués sous de faux noms, dans de luxueuses voitures de locations et contrôlent la vente de la drogue. Ils introduisent aussi les prostitués de luxe aux grandes célébrités venues assister au combat.

La bagarre entre Tupac et Orlando Anderson: 
(7 sept 1996 à Las Vegas)
A la fin du combat de boxe, pendant que Tupac, Suge et leur entourage respectif sont sur le chemin de retour, un garde corps de Tupac reconnaît le gangster qui l' avait battu et volé le collier de diamant Death Row. Ce garde corps dit à 2pac: "Voilà le crips qui m' avait arraché la chaîne". Tupac s' avance vers le gars, il dit au gars: "You from south ?" (C' est une manière de demandé si le gars est membre du gang Crips). Avant que le gars puisse répondre, 2pac lui inflige un coup de poing sur le visage. Les gardes corps de Tupac commencent à frapper sur le gar. Ensuite, Suge viendra le piétiner. 

Le gangster que Tupac vient de battre s' appelle Orlando Anderson, il est un gangster, un tueur. Il est un membre influent du gang Crips. C’est lui qui avait osé arracher la chaîne de diamant Death Row à un garde corps de Tupac. Il vient de se faire battre en public, ce qui est une grande humiliation pour un membre de gang. 

Tupac, Suge et leur entourage laissent Orlando Anderson par terre et partent. La police arrive et demande à Orlando de porter plainte contre 2pac et Suge, Orlando refuse. La police insiste, il refuse de porter plainte. Orlando rentre dans sa suite d' hotel. 
La nouvelle de sa bastonnade se répand. Ses camarades gangsters l' appellent, il fixe un rendez vous dans un hotel qu ils ont loué sous de faux noms.

 

II. La Théorie des 7 jours

 

Tout commence avec le titre de son album : « The Don Killuminati: The 7 Day Theorie ».Cet album est sortit juste après la mort de 2Pac. Le nombre 7 va donc faire son entrée. Voici donc quelques informations étranges.

L'étrange chiffre 7...

* Tupac a été blessé par balles exactement 7 mois jours pour jours après la sortie de son album « All Eyez On Me ».


* Il s'est fait tiré dessus le 7 septembre


* Il a survécu le 7, le 8, le 9, le 10, le 11, le 12 avant de mourir le Vendredi 13 (ce qui représentent exactement 7 jours).


* Tupac avait alors 25 ans (2+5=7).


* Il est mort à 4H03 (4+3=7)


* Dans le clip sortit juste après sa mort « Toss It Up » Tupac brise un miroir ce qui représente 7 ans de malheur


* Si on truc sa mort et qu'on revient 7 ans après, la loi ne peut nous punir !!


* Dans le film « Gang Related », Tupac et Belushi attendent dans la chambre d'hôtel n°7 et l'insigne de Tupac comporte le chiffre 115 (1+1+5=7)


* Dans le clip de "I Wonder If Heaven Got A Ghetto" Tupac rentre dans la chambre numéro 7


* Dans la chanson Blasphemy de l'album « The Don Killuminati: The 7 Day Theorie » on peut entendre

cette phrase: « And if the Lord returns in the coming seven days, then we'll see ya next time"

 

III. Les raisons pour lesquelles il aurait truqué sa mort !!

 

 Tupac aurait truqué sa mort pour tout simplement gagner de l'argent et toucher ainsi les tunes de son assurance. C'est aussi simple que ça. Dans la nuit du 7 Septembre 1996, Suge Knight (aussi dans le coup avec Pac) aurait engagé un sosie de Tupac pour aller voir le match de box et pour ensuite se faire « tuer ». Tupac voulait se faire de l'argent. Il l

’a montré lorsque quelques semaines auparavant il fît connaître son envie de créer un parti politique lors d'une interview. Et qu'est ce qu'il faut pour créer un parti politique ??? de l'ARGENT bien entendu. Une fois Tupac "mort", ses cd's se vendraient encore mieux, donc plus d'argent. Tupac ne serait donc pas mort mais il se serait tout simplement caché pour 7 ans, le temps de gagner suffisamment d'argent pour son parti politique, pour 2003...

Dans un livre intitulé "A Statue of Limitations" (livre de droit), si un homme truque sa mort durant 7 années, il ne PEUT PAS être puni par la loi. Le livre dit aussi que si on a essayé de vous tuer au moins à 2 reprises dans votre vie, alors vous pouvez changer votre identité ou alors truquer votre mort pour éviter de nouvelles attaques. 

Aussi, il n'y a jamais eu de photos prise de Pac à l'hôpital, pourquoi ?

Comme par hasard Tupac ne portait pas de gilet par balles alors que d'habitude il en avait tout le temps un ! De plus, Suge Knight, qui était dans la même voiture que lui lors de son assassinat n'a jamais voulu parler avec la police de l'incident. Il a même dit qu'il ne le dirai jamais, même si il le savait. 

Durant une interview quelques semaines avant sa mort, Tupac parlait d'arrêter de rapper et d'être un gangster, et d'être le centre d'intérêt des médias. Et quelle est la meilleure solution pour ça ? Truquer sa mort...

Le 2éme clip extrait de son album posthume Makaveli est "To Live and Die in L.A". Mais comment a-t-il pu tourner cette seconde vidéo alors qu'il était mort et que l'album est lui même sorti après sa mort ? Pensez-vous vraiment qu'il aurait pu tourner cette vidéo en Août 96 ? Pensez-y...

Dans la vidéo "Hail Mary", il y a une tombe où est écrit le nom "Makaveli", le nom de MAKAVELI. Et cette tombe est fendu ! il y a un trou au milieu, ce qui signifiE que Makaveli est ressusciter des morts.

Le nouvel album de Tupac sorti le 5 Novembre devait normalement être un EP de 6 morceaux, mais il a était rallongé pour atteindre les 12 chansons !

Dans l'album de Richie Rich, "Seasoned Veteran" (qui est sorti le même jour que "The 7 Day Theory"), on peut entendre Tupac sur le morceau "Niggas Done Changed". Tupac y dit : "On ma shooté et tué, je ne peut pas vous dire comment c'est arrivé mot pour mot, maIs croyez-moi ces neggros vont avoir ce qu'il méritent" ("I've been shot and murdered, can't tell you how it happened word for word / but best believe that niggas' gonna get what they deserve"). Cette phrase montre que Tupac savait qu'il serait mort lors de la sorti de l'album de Richie Rich.

Sur le titre "Ain't Hard 2 Find" de l'album All Eyes On Me, Tupac dit : "J'ai entendu des rumeurs que j'était mort, tué de sang froid, ....., mais c'était de la fiction..." ("I heard rumors I died, murdered in cold blood, tramatized pictures of me in my final states, you know momma cryed, but that was fiction, some coward got the story twisted"). Il semble que Tupac avait prévu son coup depuis longtemps. 



Le morceau de Scarface en duo avec Tupac, "Smile", a était enregistré en Septembre 96, avant la mort de Tupac. Mais la vidéo de la chanson est sorti en Mai 97, et on peut y voir Pac crucifié sur une croix. A la fin de la vidéo Tupac tombe de la croix et se relève...ce qui est encore une autre image de la résurrection. A la fin de la vidéo on peut voir que c'est en fait un sosie de Tupac, et non le vrai. Mais pourquoi continuer à soutenir que Tupac est vivant alors qu'il est mort ???

Dans la vidéo "I Wonder if Heaven Got a Ghetto" la ville où le clip se déroule se nomme Rukahs. "Rukahs" est en fait "Shakur" à l'envers. La chambre dans laquelle il rentre dans le clip est la numéro 7. Et l'horloge en fond d'écran indique 4h03...la même heure que son décès. La question et la même, pourquoi tout ça ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :