Séries tv :séries avec plusieurs scènes de sexe

Publié le par Mcing

images (5)1.Nip/Tuck (2003): MacNamara et Troy sont deux chirurgiens esthétiques qui tour à tour,charcutent ou couchent avec leurs clientes, parfois avec plusieurs en même temps. Apologie du trash et de l’immoral, la série qui n’a presque aucun tabous fait scandale aux États-Unis.

2.    Californication (2007): Si David Duchovny voit toujours des aliens, c’est parce qu’il prend un peu trop de drogues. Divorcé de sa femme, l’écrivain Hank Moody se console comme il peut dans la consommation débridée d’alcool et de femmes. « Entourage », également tourné en Californie, aurait aussi pu avoir sa place dans ce top. L’Etat le plus chaud des US ?

 

Journal intime d’une Call-Girl (2007): Hannah, assistante juridique honnête, est comme Batman : la nuit, elle change d’identité en revêtant sa combinaison de cuir. Call-girl de luxe confrontée à toutes sortes de situations, le plus souvent cocasses, celle qui se fait appeler Belle de Jour raconte au téléspectateur sa double vie mouvementée.

 

4.    Sex and the city (1998): Qui n’est pas tombé sur les ébats sexuels de Samantha Jones en zappant sur M6 le samedi soir ? Pour ceux qui hibernent depuis 1998, la série raconte la vie amoureuse de quatre new-yorkaises branchées et stéréotypées à souhait, sans tabous et avec beaucoup d?imagination. Tout est dans le titre.

 

 

 5; True Blood (2008): Dans une petite ville de Louisiane, vampires et humains cohabitent tant bien que mal depuis l’apparition du « True Blood », une boisson au sang de synthèse permettant aux vampires de se nourrir. Là-dedans, Edward et Bella, euh pardon, Bill et Sookie tombent amoureux. De la passion, de l’hémoglobine (beaucoup) et du sexe (beaucoup aussi).

 

Rome (2005): Cette série dépeint les luttes de pouvoir dans la Rome Antique, du point de vue de deux légionnaires. Dans un souci d’authenticité, les producteurs ont également restitué les moeurs sexuelles de l’époque, incluant homosexualité, orgies, et même incestes. Les inconditionnels du sexe en armure peuvent continuer leurs explorations avec « Spartacus » : le scénario est beaucoup moins bon, mais on ne peut pas tout avoir.

 

Les Tudors (2007): Une variante Renaissance de « Rome » : dans la cour d’Henri VIII, les femmes défilent dans les bras du roi britannique, tour à tour répudiées ou décédées. Un type qui a quand même provoqué le schisme de l’Église pour pouvoir se marier six fois mérite le respect et quelques heures de télévision.

Publié dans Top classement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article