Rihanna : son sixième album presque fini

Publié le par Mcing

En six ans de carrière, Rihanna a déjà publié cinq albums et deux compiles de remixes, et parcourt actuellement le monde avec un nouveau spectacle intitulé "Loud Tour". La chanteuse, qui rencontre actuellement un très grand succès international avec "Loud", prépare la sortie dans les bacs de son sixième album studio.

Alors qu'elle vient d'annoncer que le titre "Cheers (Drink To That)" serait le sixième extrait de son dernier album "Loud", Rihanna planche déjà sur son sixième opus qui pourrait pointer en bacs dès cet automne. La chanteuse de La Barbade est connue pour enchaîner les albums à vitesse éclair. "Loud" est paru au mois de novembre 2010. Le précédent, "Rated R", était paru tout juste un an plus tôt. Il ne parait donc pas improbable que l'interprète de "Te Amo" soit de nouveau dans les bacs d'ici la fin de l'année avec un disque composé de chansons originales. A l'origine de cette information, le producteur et compositeur Verse Simmonds, membre du duo Jugganauts, qui révélait lors d'une interview dévoilée par MTV qu'il avait été contacté pour travailler sur le prochain album de Rihanna : « D'après ce que j'ai compris, elle est en train de clôturer l'album, et nous lui avons fait deux morceaux qu'elle a vraiment, vraiment aimé, et je suis très excité à propos de ces deux chansons. Ce sont des musiques que nous avons écrites et produites sous le nom des Jugganauts. ». 

 

Toutefois, Simmonds déclare que rien n'est encore acquis, même s'il est persuadé qu'il y a « 99% de chance » pour ses deux morceaux soient retenus. Il espère qu'une troisième chanson figurera sur ce prochain disque, lui qui avait déjà signé "Man Down" pour "Loud". Et pour ceux qui se demandent justement si ces nouveaux sons seront de la même trempe que le morceau reggae "Man Down", Simmonds répond que non : « Non, vraiment pas, parce qu'on essaie constamment, producteurs, comme artistes, de concevoir quelque chose de différent, un tout nouveau son, » a-t-il précisé. 

En seulement neuf mois, le cinquième album de Rihanna s'est écoulé à près de 4, 6 millions d'exemplaires. Succès total pour la chanteuse qui avait eu plus de mal à imposer le précédent "Rated R" (2009), pourtant lui aussi truffé de potentiels tubes, mais beaucoup plus rock et sombre que ce que l'artiste avait déjà pu produire par le passé. Y figurent notamment les titres "Russian Roulette" et "Te Amo", mais seuls "Rude Boy" et "Hard" ont été intégrés à la setlist de son "Loud Tour" qui traverse actuellement les États-Unis et qui fera escale en France à la Halle Tony Garnier de Lyon le 19 octobre et au Palais Omnisports de Paris-Bercy les 20 et 21 octobre prochains. En plus de ses nombreux tubes, l'artiste chante quelques reprises en présence de guests invités pour l'occasion. Il y a deux semaines, c'est Jay-Z qui l'avait rejointe pour interpréter "Run This Town". Il y a quelques jours, c'est Kanye West qui était à ses côtés pour reprendre leur featuring "All Of The Lights" à New York. Chartsinfrance


Son clip California King Bed :


Publié dans Music

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article