Les chutes de stars les plus marquantes de l'année 2010 !
Etre une star, c'est être célèbre et attirer les regards de millions de personnes. Mais personne n'est parfait 24h/24h... Entre gamelles, gadins ou chutes, lorsque les stars tombent, ça se passe souvent sur scène... et devant beaucoup de monde, présent pour enregistrer ce moment fort embarrassant.
Petit florilège des chutes de cette année 2010.
En avril, Rihanna a ouvert le bal avec ses énormes chaussures compensées. Pas pratique durant un concert. En juin, c'est la pop icon Lady GaGa qui a constaté que les talons aiguilles n'étaient vraiment pas faits pour sauter sur place. En juillet, c'est Alicia Keys qui ne regarde pas derrière elle avant de reculer. La sanction est immédiate ! En août, le chanteur Steven Tyler du groupe "Aerosmith" est proche de son public. Peut-être un peu trop ? Et hop une chute dans la fosse !
En septembre, c'est au tour de Mariah Carey de perdre l'équilibre. Les talons aiguilles sont de nouveau les seuls fautifs !
En octobre, c'est Nick Jonas qui arrive à chuter alors qu'il est déjà au sol ! Voilà ce qui arrive quand on tente un mouvement sans répétition, Nick ! Et pour finir, Sir Paul McCartney a fait un superbe concert à Sao Paulo fin novembre 2010... avant de s'écrouler en coulisses ! Mais qu'importent leurs erreurs. Nous aimons aussi ces stars parce qu'elles savent vraiment dépasser ces petits tracas.