FiFi Awards : Fergie des Black Eyed Peas et l'actrice hollywoodienne Halle Berry remportent un prix

Publié le par Mcing

26110_big.jpgLa figure féminine du groupe américain Black Eyed Peas est à l’origine du plus gros succès de l’histoire d’Avon en matière de lancement de parfum et en sera bientôt récompensée aux FiFi Awards de New York

La cérémonie des FiFi Awards sera décernée le 25 mai à New York. L’actrice hollywoodienne Halle Berry, à l’origine du lancement de trois parfums, s’y verra également décerner un prix.

L'actrice s'était lancé dans la parfumerie il y a deux ans, en proposant une fragrance boisée aux senteurs orientales, dénommée Halle by Halle Berry.

Le parfum plus floral Pure Orchid et le très frais Reveal sont apparus en 2010.

 

"J'ai passé de nombreuses années à créer mes propres parfums, à mêler les notes et les fragrances pour obtenir un résultat unique et original. Je trouve que c'est un merveilleux moyen d'expression et je suis très heureuse de présenter au monde mes créations", a-t-elle déclaré.

Publié dans Music

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article