Accusé d'avoir un pénis,frapper ses danseuses et les interdire de faire l'amour Lady Gaga sur la scène s'en sort bien

Publié le par Mcing

La réaction de Lady Gaga pour son accusation

       « J’adore la rumeur selon laquelle j’aurais un pénis. Elle me fascine. A vrai dire, le fait que cette rumeur circule me fait encore plus aimer mes fans, parce que 17 000 d’entre eux viennent tous les soirs me voir sur scène et se fichent de savoir si je suis un homme, une femme, un hermaphrodite, gay, hétéro, transgenre ou transsexuelle. Ils s’en fichent ! Ils sont là pour la musique et la liberté. C’est ma plus grande réussite, d’avoir pu inciter des jeunes à rejeter tout ce que la société leur a définit comme étant mauvais. La culture gay est à l’origine de ce que je suis et je me battrai pour les femmes et pour la communauté gay jusqu’à ma mort ».

Publié dans Perfomance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article